Le suicide d'un homme dans un centre commercial à La Défense provoque un mouvement de foule
Panique à La Défense. Un énorme bruit provoqué par la chute d'un homme depuis les étages a provoqué un mouvement de foule au centre commercial Les 4 Temps, à La Défense (Hauts-de-Seine), samedi 18 février, rapporte une source proche du dossier à franceinfo.
Les forces de l'ordre se sont rendues sur place en fin d'après-midi. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un suicide. L'homme a sauté du quatrième étage, a appris franceinfo de sources concordantes. "J'ai demandé au préfet de police de se rendre sur place", a annoncé sur Twitter Gérald Darmanin.
"C'est confus, mais j'ai vu une personne à terre. La police nous a demandé de dégager", a confié à franceinfo un témoin présent sur place peu de temps après les faits. De nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux ont témoigné de la panique de la foule dans les environs du centre commercial. Certaines images se sont accompagnées de messages évoquant un coup de feu. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est le bruit de la chute qui a fait croire à un coup de feu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.