Cet article date de plus de treize ans.

Le corps retrouvé est bien celui de la joggeuse disparue

Le corps découvert hier soir par un chasseur près de Toulouse est celui de la joggeuse de 49 ans disparue le 14 février dernier. C’est le procureur de Toulouse qui l’a confirmé aujourd’hui. _ Le cadavre a été retrouvé dans un trou d'eau près du village de Villematier (Haute Garonne), à une quinzaine de kilomètres de Toulouse.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

“ Le corps retrouvé hier est celui de Patricia Bouchon, avec certitude”, a dit Michel Valet, le procureur de Toulouse lors d'une conférence de presse. Des expertises scientifiques et techniques avaient débuté dès hier soir.

Patricia Bouchon, 49 ans, a disparu le 14 février dernier près de son domicile de Bouloc alors qu'elle effectuait son jogging matinal.
Des recherches sur le terrain menées par plus de 300 gendarmes ont permis de découvrir sur le chemin habituel de ce jogging des traces de sang et des effets personnels appartenant à cette femme.
_ Les experts de la gendarmerie scientifique ont notamment retrouvé l'alliance de Patricia Bouchon sur le cadavre.

_ Au cours de l'enquête, deux hommes ont successivement été placés en garde à vue pour des “vérifications techniques” avant d'être relâchés.

_ Une information judiciaire pour “homicide volontaire” confiée au juge Nicolas Bergougnan a été ouverte à la fin du mois de février par le procureur de la République de Toulouse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.