Cet article date de plus de six ans.

Joggeuse disparue : le corps retrouvé est bien celui d'Alexia Daval

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Joggeuse disparue : le corps retrouvé est bien celui d'Alexia Daval
Joggeuse disparue : le corps retrouvé est bien celui d'Alexia Daval Joggeuse disparue : le corps retrouvé est bien celui d'Alexia Daval (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

L'enquête sur Alexia Daval s'accélère. On sait désormais que le corps carbonisé et retrouvé dans les bois à quelques kilomètres du lieu où elle faisait son jogging lundi 30 octobre est bien celui de la jeune femme de 29 ans.

L'analyse de la scène de crime a confirmé ce que tout le monde craignait à Gray (Haute-Saône) : le corps calciné retrouvé lundi au Bois de Velet est bien celui d'Alexia Daval. Dans un communiqué de presse, le procureur de Vesoul (Haute-Saône) indique que les constatations réalisées sur la défunte ont permis de l'identifier : "Leur exploitation confirme que le cadavre découvert est bien celui d'Alexia Daval, la joggeuse disparue à Gray".

Aucun suspect n'a été identifié

La jeune femme de 29 ans était partie courir le long de la Saône samedi matin. Son mari ne la voit pas revenir, il alerte les gendarmes à la mi-journée. Lundi après-midi, alors que 400 personnes participent à une battue, son corps calciné est découvert sous des branchages. Pour l'heure, aucun suspect n'a été identifié. D'importants moyens de gendarmerie sont déployés pour retrouver l'auteur des faits.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.