Cet article date de plus de neuf ans.

Joey Starr hospitalisé après un malaise

INFORMATION FRANCE INFO - Joey Starr a été admis au Val de Grâce dans la nuit de lundi à mardi. La police était intervenue chez lui en fin de soirée. L'acteur et chanteur aurait fait un malaise, dû à un abus d'"alcool et peut-être de stupéfiants".
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (FREDERIC DUGIT Maxppp)

L'acteur et chanteur a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, suite à un malaise. Il serait dans un état stationnaire, à l'hôpital du Val de Grâce à Paris. Il aurait consommé "alcool et peut-être stupéfiants", selon plusieurs sources policières. La police est intervenue vers minuit et demi dans son domicile du 8e arrondissement de Paris.

Joey Starr, Didier Morville pour l'état-civil, va fêter ses 45 ans samedi. Particulièrement remarqué au cinéma pour son rôle dans Polisse , l'acteur a déjà eu maille à partir avec la justice. En 2009, il a été condamné à six mois de prison ferme, pour avoir agressé un groupe de jeunes à la hâche à Paris. Quelques mois plus tôt, il avait déjà écopé de trois mois fermes et 2.000 euros d'amende pour avoir frappé son ancienne compagne. 

Joey Starr est à l'affiche de quatre films censés sortir en 2013. Il aussi apparaît dans Do not disturb  d'Yvan Attal, ou Les seigneurs  d'Olivier Dahan, actuellement sur les écrans.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.