Cet article date de plus de douze ans.

Joey Starr hospitalisé après un malaise

INFORMATION FRANCE INFO - Joey Starr a été admis au Val de Grâce dans la nuit de lundi à mardi. La police était intervenue chez lui en fin de soirée. L'acteur et chanteur aurait fait un malaise, dû à un abus d'"alcool et peut-être de stupéfiants".
Article rédigé par Elodie Guéguen
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (FREDERIC DUGIT Maxppp)

L'acteur et chanteur a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, suite à un malaise. Il serait dans un état stationnaire, à l'hôpital du Val de Grâce à Paris. Il aurait consommé "alcool et peut-être stupéfiants", selon plusieurs sources policières. La police est intervenue vers minuit et demi dans son domicile du 8e arrondissement de Paris.

Joey Starr, Didier Morville pour l'état-civil, va fêter ses 45 ans samedi. Particulièrement remarqué au cinéma pour son rôle dans Polisse , l'acteur a déjà eu maille à partir avec la justice. En 2009, il a été condamné à six mois de prison ferme, pour avoir agressé un groupe de jeunes à la hâche à Paris. Quelques mois plus tôt, il avait déjà écopé de trois mois fermes et 2.000 euros d'amende pour avoir frappé son ancienne compagne. 

Joey Starr est à l'affiche de quatre films censés sortir en 2013. Il aussi apparaît dans Do not disturb  d'Yvan Attal, ou Les seigneurs  d'Olivier Dahan, actuellement sur les écrans.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.