Un couple d'Anglais gagne pour la deuxième fois à l'Euro-Millions

Après avoir gagné l'équivalent de 1,3 million d'euros en 2013, le couple Long a raflé à nouveau la mise. Les probabilités étaient d'une chance sur 283 milliards.

FRANCE 2

C'est une histoire improbable dont beaucoup pourraient être envieux. Les Long, un couple du nord de l'Angleterre, ont gagné pour une deuxième fois à l'Euro-Million, après avoir raflé la mise en 2013. Montant du chèque : 1,3 million d'euros. Une chance inespérée puisque selon les calculs, ce scénario n'avait qu'une chance sur 283 milliards de se reproduire, soit bien moins de chance que de mettre une balle de golf dans le trou du premier coup.

Un grand voyage en perspective

Un verre de champagne à la main, aux côtés de sa femme, David Long annonce fièrement : "Je savais que je gagnerais… même la première fois, je le savais. J’ai toujours eu le sentiment que ce serait moi !". Après leur première victoire, le couple s'était marié, avait acheté deux maisons et une voiture de luxe. Cette fois-ci, ils veulent partir en voyage, en croisière, car le mari a peur de l'avion.

Le JT
Les autres sujets du JT
(FRANCE 2)