Isère : un corps emballé dans un sac plastique découvert par un chasseur
Un chasseur a découvert dimanche 15 septembre un corps dans un sac plastique, près d'un chemin de terre à Charette en Isère. Une enquête pour assassinat a été ouverte.
Un corps a été découvert dans un sac plastique fermé par de l'adhésif non loin d'un chemin de terre situé à Charette (Isère), a appris franceinfo auprès du parquet de Bourgoin-Jallieu lundi 16 septembre. Un chasseur a fait la macabre découverte dimanche 15 septembre et il a prévenu la gendarmerie en fin de journée.
Une enquête pour assassinat a été ouverte. Elle a été confiée à la section de recherches de Grenoble et à la brigade de recherche de la Tour du Pin. "Le sac a été transporté en l'état afin de pouvoir procéder à une autopsie qui aura lieu ce mercredi", indique le parquet de Bourgoin-Jallieu.
À l'endroit où a été découvert le corps, de nombreux gendarmes ont gelé les lieux afin de chercher des éléments de preuve. "Un drone a également été utilisé afin de visualiser au mieux les lieux de la découverte du corps qui se trouve dans une zone de végétation dense", ajoute le parquet.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.