Isère : l'appel d'une maman dont le fils a disparu à l'Alpe d'Huez

Sacha Arabadzic, 18 ans, a disparu le 31 janvier alors qu'il était parti skier à l'Alpe d'Huez (Isère). Sa mère, sans nouvelle, garde espoir.

FRANCE 3

C'est l'appel d'une maman qui est relayé lundi 25 février. Son fils, Sacha Arabadzic, a disparu fin janvier sur le domaine skiable de l'Alpe-d'Huez (Isère). La famille veut retrouver la personne qui a pris la dernière photo du jeune homme, postée sur sa page Instgram. "Pourquoi elle ne se manifeste pas dans le sens où on a besoin de son aide, on a besoin de savoir avec qui il a échangé", a expliqué Sylvie Arabadzic, mère de Sacha, sur France Bleu Isère.

Un excellent skieur

Le jeune homme de 18 ans a disparu dans le domaine skiable, lui qui est un excellent skieur. Il pourrait ainsi avoir emprunté un chemin hors-piste pour rentrer chez lui. Pour l'instant, les campagnes de recherches lancées sont restées infructueuses. Mais la mère garde une lueur d'espoir. "C'est un amour qui me porte. Heureusement qu'il est là sinon je me serais cogné la tête contre les murs", confie la maman de Sacha.

Le JT
Les autres sujets du JT
Sacha était parti skier sur le domaine de l\'Alpe d\'Huez (illustration).
Sacha était parti skier sur le domaine de l'Alpe d'Huez (illustration). (JEAN-PIERRE CLATOT / AFP)