Indre-et-Loire : les gendarmes sollicités pour…une bataille de pelochons

Les enfants ont profité d'une soirée entre amis pour organiser, à l'étage, une importante bataille de polochons. Ils ont été interrompus par la maréchaussée. 

Carte de localisation de la commune de Montlouis-sur-Loire.
Carte de localisation de la commune de Montlouis-sur-Loire. (GOOGLEMAPS)

Alertés par des voisins inquiets d'entendre des cris, les gendarmes d'Indre-et-Loire sont intervenus, dimanche 4 juin, dans la commune de Montlouis-sur-Loire, avant de constater qu'ils avaient été sollicités pour…une bataille de pelochons, rapporte mercredi France Bleu Touraine.

"A leur arrivée sur place, la bataille fait rage !"

Sur sa page Facebook, dans un article intitulé "'Violences consenties et réciproques", les gendarmes expliquent avoir été appelés par un homme inquiet d'entendre des cris dans la maison de ses voisins, et disant craindre une altercation violente.

"A leur arrivée sur place, la bataille fait rage !!!", écrivent les gendarmes : les forces de l'ordre constatent que les enfants ont profité d'une soirée entre amis pour organiser, à l'étage, une importante bataille de polochons.

"Cette petite anecdote ne doit toutefois en aucun cas vous dissuader d’appeler le 17 pour toute situation que vous estimez anormale" concluent les gendarmes d'Indre-et-Loire sur leur page Facebook.