Cet article date de plus de cinq ans.

Yvelines : une fillette de 4 ans meurt dans un incendie, son père brûlé sur 90% du corps

L'incendie s'est déclenché mercredi dans le domicile familial de Breuil-Bois-Robert. Deux pistes sont envisagées par les enquêteurs.  

Article rédigé par franceinfo - France Bleu Paris
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Image d'illustration. (SEBASTIEN JARRY / MAXPPP)

Une petite fille âgée de 4 ans est morte mercredi 17 juillet dans un incendie, à Breuil-Bois-Robert, dans les Yvelines. Son père est hospitalisé dans un état critique, brûlé sur 90% du corps, rapporte France Bleu Paris. La mère et les trois autres enfants n'étaient pas présents au moment du départ du feu, dans l'appartement qui se situe au-dessus du restaurant familial.

Aucune piste privilégiée

L'établissement avait ouvert au début de l'année, dans cette ville située au sud de Mantes-la-Jolie. Plusieurs pistes sont envisagées par le groupement de gendarmerie de Versailles, telles que l'accident ou le drame familial, avec la volonté délibérée de mettre le feu, explique France Bleu. 

Plusieurs témoins et voisins ont été très choqués, voire blessés en essayant de porter secours au père, qui a sauté par la fenêtre pour échapper au brasier. Tous les membres de la famille seront également interrogés.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.