VIDEO. Hauts-de-Seine : un incendie détruit entièrement le marché couvert à Levallois-Perret

Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août, un incendie a entièrement détruit le marché couvert de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). 160 pompiers ont été mobilisés pour éviter que les flammes ne se propagent à l'immeuble voisin.

FRANCE 3

Les images des flammes sont impressionnantes. Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août, un incendie a ravagé l'ensemble du marché couvert de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Près de 160 pompiers ont été mobilisés dans cette intervention particulièrement sensible en raison d'un immeuble qui surplombe le bâtiment incendié. Au total, 90 résidents ont dû être évacués en pleine nuit. Aucun blessé n'est à déplorer, mais tous les commerces sont détruits.

Une solution avancée par la mairie

Au matin, les pompiers inondaient encore les quelques foyers résiduels pour empêcher le feu de reprendre. Le marché couvert ne sera pas reconstruit avant plusieurs mois, en attendant, la mairie a trouvé une solution. "Nous allons installer les commerçants dehors, dès la semaine prochaine on l'espère, ou dans quinze jours au maximum", a indiqué la première adjointe au maire Isabelle Balkany. L'origine du sinistre n'a pas encore été déterminée.

Le JT
Les autres sujets du JT
Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août, un incendie a entièrement détruit le marché couvert de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). 160 pompiers ont été mobilisés pour éviter que les flammes ne se propagent à l\'immeuble voisin.
Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août, un incendie a entièrement détruit le marché couvert de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). 160 pompiers ont été mobilisés pour éviter que les flammes ne se propagent à l'immeuble voisin. (FRANCE 3)