Incendie à Paris : les recherches de victimes se poursuivent

L'hypothèse selon laquelle il y aurait encore des victimes dans les décombres de l'incendie survenu à Paris n'est toujours pas écartée par les secours.

FRANCE 2

Les sauveteurs fouillent encore l'immeuble dans lequel s'est déclaré un violent incendie dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 février dans le 16e arrondissement de Paris. "L'hypothèse selon laquelle il y aurait encore une ou plusieurs victimes n'est pas écartée", explique le journaliste de France 2 Frédéric Crotta, mardi 5 février.

Les 120 occupants ont été déplacés

"Il y a 36 personnes blessées à l'hôpital, dont huit pompiers et une personne en état d'urgence absolue. L'immeuble est bloqué, seuls les enquêteurs y ont accès", avertit le journaliste. "Les 120 personnes de l'immeuble ont été placées chez des proches, des voisins ou encore à la mairie de Paris, et pour certaines d'entre elles, ces personnes ne pourront réintégrer leur appartement que dans quelques jours", conclut Frédéric Crotta. Pour l'heure, dix personnes ont perdu la vie dans cet incendie.  

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'hypothèse selon laquelle il y aurait encore des victimes dans les décombres de l\'incendie survenu à Paris n\'est toujours pas écartée par les secours.
L'hypothèse selon laquelle il y aurait encore des victimes dans les décombres de l'incendie survenu à Paris n'est toujours pas écartée par les secours. (FRANCE 2)