Feux de forêt dans la Drôme et en Ardèche : un homme placé en garde à vue
Il est soupçonné d'avoir allumé les incendies de Sarras en Ardèche et Saint-Vallier dans la Drôme qui ont détruit au total une douzaine d'hectares en 24 heures, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche, mardi.
Un homme d'une quarantaine d'années, qui pourrait être à l'origine de deux incendies, a été placé en garde à vue, dans la soirée du lundi 9 juillet, à Saint-Vallier (Drôme), rapporte France Bleu Drôme-Ardèche, mardi. Il est soupçonné d'avoir allumé les incendies de Sarras en Ardèche et Saint-Vallier dans la Drôme qui ont détruit au total une douzaine d'hectares en 24 heures. Les deux villes voisines ne sont séparées que par le Rhône.
Un incendiaire présumé arrêté à Saint-Vallier, après les incendies d'hier. L'homme a été placé en garde à vue.https://t.co/8ZGkqY3mWD pic.twitter.com/tMRsKblgae
— France Bleu Drôme Ardèche (@francebleuDA) 10 juillet 2018
Dès la fin d'après-midi de lundi, après les signalements de plusieurs témoins, un individu à scooter a été recherché dans le secteur. Plus de 110 pompiers avaient été mobilisés lundi après-midi par ces deux feux de forêt.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.