Cet article date de plus de sept ans.

Hauts-de-Seine : une cache d'armes découverte dans un box à La Garenne-Colombes

Le propriétaire d'un box a découvert plusieurs armes à feu, des cartouches et un gilet pare-balles dans un box situé à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine) alors qu'il s'y rendait pour l'inspecter en raison de loyers impayés, a appris franceinfo, dimanche.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Un policier en intervention à Concarneau (Finistère), en mars 2017. (FRED TANNEAU / AFP)

Une cache d'armes a été découverte, dans la soirée du samedi 2 décembre, dans un box situé à La Garenne-Colombes dans les Hauts-de-Seine, a appris franceinfo de source proche du dossier confirmant une information du Parisien.

Deux fusils d'assaut et un pistolet mitrailleur

Les enquêteurs ont retrouvé deux fusils d'assaut et un pistolet mitrailleur. Ils ont également découvert 150 cartouches et quatre gilets pare-balles ainsi qu'un chargeur dans un sac.

Toujours selon les informations recueillies par franceinfo, c'est le propriétaire de ce box qui a fait cette découverte. Ce dernier a ensuite prévenu la police. Il s'y était rendu dans la soirée pour l'inspecter en raison de loyers impayés. Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.