Haute-Vienne : une mère de famille et un homme morts dans l'incendie d'une maison, l'ex-compagnon de la femme interpellé
Trois enfants ont pu être sauvés par les pompiers.
Une mère de famille âgée d'une quarantaine d'années et un homme sont morts dans l'incendie d'une maison, dans la nuit de mardi à mercredi 16 juin à Nexon (Haute-Vienne), rapporte France Bleu Limousin.
Trois enfants, deux filles et un garçon, âgés de 5, 7 et 12 ans, ont pu être sauvés par les pompiers. Ils s'étaient réfugiés près d'une fenêtre, au premier étage de l'habitation et sont pris en charge à l'hôpital. Une trentaine de pompiers a été mobilisée sur cette intervention.
Un suspect a été interpellé mercredi matin. Il était activement recherché par la gendarmerie de la Haute-Vienne. Selon les premiers éléments de l'enquête et les témoignages recueillis sur les lieux du drame, précise France Bleu, c'est un ancien compagnon de la mère de famille décédée dans l'incendie. Le père de cette femme a confié ce mercredi matin que sa fille avait des relations sentimentales compliquées.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.