Haute-Savoie : garde à vue prolongée pour la collégienne qui a brûlé une camarade
La garde à vue de la collégienne, qui a brûlé sa camarade, à Annecy (Haute-Savoie), en l'aspergeant d'un liquide inflammable a été prolongée jeudi. La victime est toujours entre la vie et la mort.
La garde à vue de la collégienne qui a grièvement brûlé une camarade, mercredi matin à Seynod, sur la commune d'Annecy en Haute-Savoie, a été prolongée, jeudi 25 mai, rapporte France Bleu Pays de Savoie. Le pronostic vital de la victime est toujours engagé.
Règlement de comptes dans la cour de récréation
Les faits se sont déroulés mercredi vers 10 heures durant la récréation, au collège Le Semnoz. Les deux adolescentes, âgées de 15 ans, se sont isolées dans un coin de la cour pour s'expliquer. L'une d'elles a aspergé l'autre d'un liquide inflammable et y a mis le feu. La victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon, qui abrite le centre des grands brûlés. Elle y a été placée dans un coma artificiel.
L'auteure de l'agression a été interpellée peu après avoir quitté le collège et placée en garde à vue. Une enquête pour tentative d'assassinat a été ouverte.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.