Haute-Garonne : après avoir braqué une station-service, un homme interpellé par les gendarmes grâce aux embouteillages

L'homme avait volé le contenu de la caisse d'une station-service Carrefour, sur l'aire de repos de Toulouse-Sud. Il n'est pas parvenu à s'extirper des bouchons causés par un accident.

L\'aire de repos de Toulouse sud sur l\'A61.
L'aire de repos de Toulouse sud sur l'A61. (GOOGLE MAPS)

En Haute-Garonne, un homme qui venait de dérober la caisse d'une station-service s'est retrouvé bloqué dimanche dans les embouteillages sur l'autoroute A61 entre Narbonne et Toulouse, ce qui a facilité son interpellation, rapporte lundi 25 février France Bleu Occitanie.

La Maserati du voleur bloquée à cause d'un accident

L'homme avait volé le contenu de la caisse d'une station-service Carrefour, sur l'aire de repos de Toulouse-Sud. Il est reparti au volant d'une Maserati noire, puissante, mais n'est pas parvenu à s'extirper des bouchons causés par un accident. Les gendarmes, alertés du vol, parviennent à stopper totalement le trafic pour tenter d'intercepter le braqueur.

Le conducteur a tenté de prendre la fuite, mais a été ralenti par une herse placée sous ses roues. Il a finalement été obligé d'abandonner sa voiture et de prendre la fuite à pied à travers champs. Il a été interpellé et placé en garde à vue.