le dernier publié Témoignage : Frédéric Dobigny-Serody, gendarme sous le feu d'un forcené Parmi les 5 000 militaires qui défileront sur les Champs-Élysées pour le 14-Juillet, se trouvera Frédéric Dobigny-Serody, un gendarme qui été en intervention le 22 décembre dernier lorsqu'un forcené a abattu trois de ses collègues.
Puy-de-Dôme : l'homme qui a tué trois gendarmes avait piégé son véhicule Les enquêteurs ont constaté qu'une arme avait été fixée en direction de la portière avant droite de sa voiture.
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : "Je suis en colère car ce drame aurait pu être évité" dénonce Sylvie Pierre-Brossolette La journaliste déplore un manque de moyens alloués à la lutte contre les violences faites aux femmes.
Hommages aux trois gendarmes d’Ambert : une cérémonie qui a ému les habitants Plus d’un millier de personnes ont assisté lundi 28 décembre à la cérémonie qui s’est tenue à Ambert (Puy-de-Dôme), en hommage aux trois gendarmes abattus par un forcené la semaine dernière.
Hommage aux trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : le recueillement des proches et des habitants La cérémonie en hommage aux trois policiers tués par un forcené, le 23 décembre dernier, a eu lieu lundi 28 décembre à Ambert (Puy-de-Dôme). Des proches et des habitants étaient présents.
Vidéo Hommage aux gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : "Il n'y a pas plus noble sacrifice que celui-là", déclare Gérald Darmanin Le ministre de l'Intérieur a assisté lundi à l'hommage national rendu à Ambert, dans le Puy-de-Dôme, aux trois gendarmes tués par un forcené alors qu'ils tentaient de porter secours à sa compagne menacée.
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : les violences sexistes sont "un drame de société" se désole l'avocate Nathalie Tomasini L'avocate considère que les forces de l'ordre comme les politiques doivent "prendre conscience" de la gravité "de ce fléau".
Puy-de-Dôme : hommage et Légion d’honneur pour les trois gendarmes d’Ambert Une cérémonie d’hommage aux trois militaires abattus par un forcené le 23 décembre dernier a débuté à 13h30, lundi 28 décembre, à Ambert (Puy-de-Dôme).
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : une cérémonie d'hommage organisée à Ambert Une cérémonie d'hommage aux trois gendarmes tués mardi 22 décembre dans le Puy-de-Dôme a eu lieu lundi 28 décembre à Ambert.
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : le commandant de la compagnie de gendarmerie d'Ambert confie son émotion Le commandant de la compagnie de gendarmerie d'Ambert confie aux équipes de France Télévisions son émotion suite à la mort des trois gendarmes tués mardi 22 décembre.
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : une ancienne compagne du forcené avait déposé trois plaintes, classées sans suite L'avocat de l'ancienne épouse de Frédérik Limor dénonce un dysfonctionnement de la justice.
Violences : la Fondation des Femmes dénonce l’inaction de l’Etat et demande des mesures fortes Après le témoignage de l’ex-femme du forcené tué dans le Puy-de-Dôme après avoir abattu trois gendarmes, la créatrice de la Fondation des Femmes était l’invité de Franceinfo. Anne-Cécile Mailfert dénonce l’inaction de l’Etat et demande des mesures fortes.
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : l’ex-femme du forcené témoigne Quelques jours après qu’un forcené a tué trois gendarmes dans le Puy-de-Dôme dans la nuit de mardi 22 décembre, l’ex-femme du tueur a témoigné sur Franceinfo. Elle déplore l’aveuglement collectif et dresse le portrait du tueur.
Gendarmes tués : "Il y a eu un aveuglement collectif", déclare l'ex-femme du tireur qui avait donné l'alerte sur sa dangerosité Mardi 22 décembre, trois gendarmes qui intervenaient sur une affaire de violences conjugales ont été abattus par un forcené à Saint-Just (Puy-de-Dôme). Son ancienne épouse, avec qui il a eu un enfant, a tenté d'alerter sur la dangerosité de son ex-mari. Elle s'est confiée aux équipes de France Télévisions.
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : une cagnotte en ligne pour soutenir les familles endeuillées Après la minute de silence respectée jeudi 24 décembre à midi à Ambert (Puy-de-Dôme) en hommage aux trois gendarmes tués par un forcené dans la nuit de mardi, une cagnotte en ligne a également été mise en place pour soutenir les familles.
Ambert : hommage aux trois gendarmes tués Une minute de silence a été rendue à Ambert dans le Puy-de-Dôme pour rendre hommage aux trois gendarmes tués mercredi 23 décembre après une intervention pour violences conjugales.
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : une cérémonie en hommage aux militaires aura lieu lundi après-midi à Ambert Après la minute de silence respectée jeudi 24 décembre, la cagnotte en ligne lancée pour soutenir les familles et l'installation d'un livre d'or en mairie, une cérémonie en hommage aux trois gendarmes tuées dans le Puy-de-Dôme sera organisée lundi 28 décembre.
Puy-de-Dôme : la ville d’Ambert rend hommage aux gendarmes tués Trois gendarmes ont été tués par un forcené, qui menaçait sa compagne, mercredi 23 décembre, dans le Puy-de-Dôme. Un quatrième a été blessé.
Puy-de-Dôme : les habitants d'Ambert ont rendu hommage aux trois gendarmes tués L'émotion reste vive à Ambert (Puy-de-Dôme) où vivaient les trois gendarmes tués par un forcené dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre. Une messe a été organisée jeudi 24 décembre en hommage aux victimes.
Mort de trois gendarmes dans le Puy-de-Dôme : après le drame, l’effroi et une vive émotion Après la mort de trois gendarmes tués par un forcené à Saint-Just (Puy-de-Dôme), dans la nuit du 22 au 23 décembre, l’émotion est forte au sein de la population et dans la gendarmerie.
Mort de trois gendarmes dans le Puy-de-Dôme : le profil inquiétant du tireur se précise Après la mort de trois gendarmes dans la nuit du 22 au 23 décembre à Saint-Just (Puy-de-Dôme), le profil du tireur se précise. Les informations de Camille Da Silva, journaliste en duplex pour France Télévisions.
Mort de trois gendarmes dans le Puy-de-Dôme : un individu "surarmé" et "déterminé" selon le procureur Après la tuerie de Saint-Just (Puy-de-Dôme), dans la nuit du 22 au 23 décembre, lors de laquelle trois gendarmes ont été abattus, les premiers éléments sur le profil du forcené font état d’un individu particulièrement violent et dangereux.
Mort de trois gendarmes dans le Puy-de-Dôme : quel est le profil du tueur ? Trois gendarmes ont perdu la vie dans la nuit de mardi à mercredi 23 décembre, à Saint-Just, dans le Puy-de-Dôme. Ils ont été abattus alors qu’ils venaient porter secours à une femme victime de violences conjugales. On en sait plus sur le tireur.
Récit "Tout est allé extrêmement vite" : retour sur une nuit d'horreur près de Saint-Just où trois gendarmes ont été tués Dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre, trois gendarmes ont été tués et un quatrième blessé par un forcené près de Saint-Just, dans le Puy-de-Dôme. Les quatre militaires de la compagnie d'Ambert avaient été appelés pour des faits de violence sur conjoint.
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : une vive émotion dans un village meurtri L'assassinat de trois gendarmes, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre suscite une très vive émotion dans leur commune à Ambert (Puy-de-Dôme).
Puy-de-Dôme : une intervention tourne au drame, trois gendarmes abattus Une intervention de gendarmerie a tourné à la catastrophe mardi 22 décembre dans un hameau de Saint-Just, dans le Puy-de-Dôme. Trois militaires ont perdu la vie, et un quatrième a été blessé.
Puy-de-Dôme : une intervention tourne au drame, trois gendarmes tués Trois gendarmes ont perdu la vie en intervention dans le Puy-de-Dôme, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre. Ils ont été abattus par un forcené lourdement armé alors qu'ils étaient venus porter secours à une femme victime de violence conjugales.
Mort de trois gendarmes dans le Puy-de-Dôme : "On ne retourne plus jamais au travail comme avant après un drame pareil", estime un syndicat de gendarmes Après le meurtre de trois gendarmes dans la nuit de mardi à Saint-Just dans le Puy-de-Dôme, le Capitaine Marc Rollang rappelle que les interventions "ne sont jamais anodines" et "peuvent avoir une issue fatale".
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : après le drame, les habitants sous le choc L'assassinat de trois gendarmes, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre, a endeuillé une profession toute entière. Mais ce tragique évènement a également ému toute une ville et une région.
Puy-de-Dôme : ce que l'on sait de la mort de trois gendarmes qui intervenaient pour violences conjugales Les militaires, qui appartenaient à la compagnie d'Ambert, ont été tués près de Saint-Just alors qu'ils tentaient de porter secours à une femme.
la dernière vidéo Témoignage : Frédéric Dobigny-Serody, gendarme sous le feu d'un forcené Parmi les 5 000 militaires qui défileront sur les Champs-Élysées pour le 14-Juillet, se trouvera Frédéric Dobigny-Serody, un gendarme qui été en intervention le 22 décembre dernier lorsqu'un forcené a abattu trois de ses collègues.