Gard : Le corps d'un homme retrouvé dimanche dans un champ, tué par balles puis brûlé
La victime, qui n'a pas encore été identifiée, a été tuée par des actes criminels "d'une toute particulière violence" selon le procureur de la République de Nîmes.
L'autopsie du corps d'un homme découvert lundi 20 avril dans un champ de vignes de Pouzilhac (Gard) révèle que le décès résulte de "causes d'une toute particulière violence", indique France Bleu Gard Lozère, à la suite d'un communiqué du procureur de la République de Nîmes.
La victime n'a pas encore été identifiée
"La mort résulte d'actes criminels", selon le procureur Eric Maurel, et "le processus létal a donc plusieurs causes d'une toute particulière violence." Selon les informations de France Bleu Gard Lozère, l'hypothèse privilégiée est celle d'un homme, âgé d'un peu plus de 25 ans, tué dimanche, dans la soirée, de plusieurs balles reçues notamment dans le haut du corps, avant d'être brûlé.
La victime n'a pas encore été identifiée, mais "les investigations devraient permettre à bref délai l'identification du défunt", précise le procureur de la République. "D'importants moyens de police technique et scientifique ont été mis en oeuvre et des expertises complémentaires ont été requises par le parquet à la suite de l'autopsie", précise le communiqué.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.