Cet article date de plus de neuf ans.

Fusillade à Woippy : une jeune femme tuée, trois hommes blessés

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Fusillade à Woippy : une jeune femme tuée, trois hommes blessés
Fusillade à Woippy : une jeune femme tuée, trois hommes blessés Fusillade à Woippy : une jeune femme tuée, trois hommes blessés (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Un homme en état d'ivresse a ouvert le feu dans une rue de Woippy, en Moselle, samedi 30 mai. Une femme a été tuée, trois hommes ont été blessés. La ville est sous le choc.

Samedi 30 mai, aux alentours de 22 heures, un homme en état d'ébriété a ouvert le feu à plusieurs reprises en pleine rue à Woippy, près de Metz (Moselle), avec un pistolet 9 mm. Panique dans ce quartier sensible de la ville. Très vite, des policiers ont repéré l'homme et sont parvenus à l'immobiliser avec un Taser. Mais le tireur a eu le temps de faire des dégâts. Au pied d'un immeuble, une jeune femme de 25 ans a été touchée, elle est morte sur le coup.

Un blessé "entre la vie et la mort"

Le tireur a touché trois autres personnes, trois hommes, dont le frère de la jeune femme décédée. Gravement blessé à la tête, ce dernier est ce dimanche matin entre la vie et la mort. "Alors le suspect, qui habite le quartier, a-t-il tiré au hasard, sans mobile ? C'est à cette question que les enquêteurs doivent désormais répondre", conclut le journaliste de France 2.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.