Famille agressée lors du match Nantes-OM : la Ligue de football professionnel va se saisir du dossier

Un homme de 39 ans, originaire de Loire-Atlantique, a été agressé vendredi par des supporters nantais en voulant protéger son fils, qui portait un maillot de l'OM lors de cette rencontre.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Des supporters de du FC Nantes, en août 2023. (LOIC VENANCE / AFP)

Après l'agression d'une famille vendredi lors du match qui opposait Nantes à l'OM, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) va se saisir du dossier, annonce-t-elle à la direction des sports de Radio France ce lundi, confirmant une information de L'Equipe.

>> Famille agressée lors du match Nantes-OM : pour l'avocat de l'Association nationale des supporters, il y a "une double carence grave" de la part du FC Nantes

Un homme de 39 ans, originaire de Loire-Atlantique, a été agressé par des supporters nantais en voulant protéger son fils, qui portait un maillot de l'OM lors de cette rencontre. Sa femme était également présente.

Le père a fait un infarctus et a dû être évacué de toute urgence à l'hôpital. Il est désormais en soins intensifs. De son côté, le FC Nantes compte déposer plainte lundi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.