Etats-Unis : un homme inculpé pour inceste après avoir fait un enfant à sa fille biologique, qui l'avait retrouvé après son adoption

Le père et sa fille auraient prévu de se marier, selon les enquêteurs.

Un père et sa fille ont été inculpés pour inceste à Knightdale, en Caroline du Nord, et auditionnés le 29 janvier 2018.
Un père et sa fille ont été inculpés pour inceste à Knightdale, en Caroline du Nord, et auditionnés le 29 janvier 2018. (GOOGLE MAPS)

Un père et sa fille ont été inculpés pour inceste en Caroline du Nord, et auditionnés par un tribunal de Knightdale (Etats-Unis) lundi 2 janvier, rapporte la chaîne locale CBS North Carolina. Katie Pladl, 20 ans, a donné naissance à un enfant de son père, Steve Pladl, qui prévoyait de l'épouser, selon la justice.

Née en 1998, Katie Pladl est la fille biologique de Steve Pladl, mais a été adoptée à la naissance dans un autre Etat américain. A ses 18 ans, en 2016, elle retrouve ses parents biologiques sur les réseaux sociaux, selon la justice. Elle emménage avec eux et leurs deux autres enfants, en août 2016.

Un secret trahi par un journal intime

Quelques mois plus tard, Steve Pladl et sa femme, la mère de Katie, se séparent, et cette dernière quitte le domicile familial. Celle-ci a déjà des soupçons : selon la justice, elle explique que le père dormait depuis plusieurs mois sur le sol de la chambre de sa fille Katie.

En lisant le journal intime d'une autre de ses filles, la mère découvre que Katie est enceinte et que le père de l'enfant est son ex-mari. Ce dernier lui explique alors qu'il a l'intention d'épouser Katie. Le bébé est né en septembre.

Steve et Katie Pladl ont été arrêtés en janvier et inculpés pour inceste. Le père a depuis été libéré sous caution, mais tous deux ont comparu devant un tribunal.