États-Unis : un couple de Français trouve la mort dans le désert du Nouveau-Mexique

Le couple était parti en randonnée dans le parc des Sables Blancs . Ils étaient accompagnés de leur fils de 10 ans qui est sain et sauf. 

FRANCE 3
C'était le voyage de leur vie. Des touristes français, Ornella, David Steiner et leur fils Enzo âgé de 10 ans, voulaient effectuer un périple de cinq semaines à travers les parcs de l'Ouest américain. Le périple a tourné au cauchemar. Le drame s'est produit mardi dans les parcs des Sables Blancs dans l'état du Nouveau-Mexique. Le couple de Français part en promenade accompagné de leur fils. Dans le désert sans eau ni ombre, il fait près de 40 degrés, la mère de famille décide de rebrousser chemin. Lors d'une patrouille de routine, les Rangers découvrent le corps sans vie du couple.

Vive émotion

L'affaire fait la une de certains médias américains. Leur petit garçon, lui est en bonne santé et au côté de sa grand-mère arrivée sur place. "Enzo va bien, il est avec sa grand-mère à Albuquerque dans un hôtel et ils attendent leur avion (...)", explique Alain Steiner, grand-père d'Enzo. À Reims, l'émotion est très forte. David Steiner y était chef d'entreprise et sa femme, employée à la mairie. 
Le JT
Les autres sujets du JT
David et Ornella Steiner, deux touristes français, ont été retroués morts dans le parc national de White Sands (Nouveau-Mexique, Etats-Unis), apparemment en raison de la chaleur, ont annoncé les autorités américaines, le 7 août 2015.
David et Ornella Steiner, deux touristes français, ont été retroués morts dans le parc national de White Sands (Nouveau-Mexique, Etats-Unis), apparemment en raison de la chaleur, ont annoncé les autorités américaines, le 7 août 2015. (ANNE MONTFORT / PHOTONONSTOP / AFP)