Etats-Unis : ivre, le passager d'un avion urine sur les autres voyageurs
L'homme de 26 ans a passé plusieurs heures en cellule de dégrisement avant d'être relâché. Il a été convoqué par la justice pour répondre de ses actes.
Il a soulagé sa vessie sur les autres passagers de l'avion. Un passager ivre à bord d'un appareil de la compagnie JetBlue a été arrêté, vendredi 11 septembre, à sa descente d'avion dans l'Oregon (nord-ouest des Etats-Unis). "Les autorités locales sont entrées dans le vol 45 qui venait d'Anchorage, en Alaska, à son arrivée à Portland ce matin après un incident impliquant un passager ivre", a indiqué la compagnie dans un communiqué.
Le passager en question, un homme de 26 ans, a passé plusieurs heures en cellule de dégrisement avant d'être relâché. Il a été convoqué par la justice pour répondre de ses actes.
L'équipage et les passagers ont précisé qu'il avait passé presque tout le vol à dormir. Mais "environ 30 minutes avant l'atterrissage il s'est levé et a commencé à uriner entre les deux sièges de la rangée de devant, sur les passagers", précise le rapport de la police. "A un moment il a perdu l'équilibre et est tombé en arrière, urinant sur les passagers assis à côté de lui, ainsi que sur les effets personnels d'autres passagers."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.