Essonne : deux blessés après une attaque au couteau à Viry-Châtillon

Un suspect a été interpellé, apparemment désorienté.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Viry-Châtillon (Essonne). (GOOGLE MAPS)

Deux personnes, un adolescent et une quinquagénaire, ont été attaquées à l'arme blanche jeudi 20 janvier au matin en pleine rue à Viry-Châtillon (Essonne), a appris franceinfo de source proche du dossier, confirmant une information du journal Le Parisien. Les faits se sont déroulés à 7h25 du matin.

D'après une source judiciaire à franceinfo, un mineur de 17 ans a été blessé, il a reçu un coup de couteau. Une femme de 52 ans est toujours hospitalisée dans un état grave. Elle a été touchée par deux coups de couteau à l'abdomen et au dos.

Un suspect interpellé

Un suspect a été interpellé dans la foulée, il est toujours entendu d'après cette source judiciaire. Il semblait désorienté lors de l'interpellation. L'identité du suspect est en cours de vérification, il parle anglais et n'a pas revendiqué son geste. Selon les premiers éléments, il s'agit d'un sans domicile fixe.

Les deux victimes ne se connaissent pas même si elles vivent dans le même quartier de la ville, d'après cette source judiciaire. L'enquête est confiée à la sûreté départementale de l'Essonne.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.