Dupont de Ligonnès : un nouveau rebondissement dans l'affaire ?

Des ossements ont été retrouvés dans une forêt de Fréjus (Var). Une équipe de France 3 revient sur cette découverte.

France 3

Xavier Dupont de Ligonnès, suspecté d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants avait disparu dans la nature depuis 2011. L'affaire pourrait prendre une nouvelle tournure.

Un promeneur a découvert des ossements humains sur une colline près de Fréjus dans le var, au milieu de ce qui pourrait être un camp de survies.Le témoin a décrit la présence notamment de vêtements, de cartouches, de pièges à animaux.


Dans l'attente des résultats d'analyses


Pour l'heure, aucun élément ne permet d'affirmer formellement qu'il s'agit de la dépouille de Xavier Dupont de Ligonnès. Seules les analyses scientifiques pourront le confirmer. La dernière trace de vie du père de famille nantais remonte au 15 avril 2011 dans un hôtel de Roquebrune-sur-Argens. Il avait été filmé par la vidéosurveillance de l'établissement. À partir de là, les enquêteurs ont perdu sa trace.

L'homme est soupçonné d'avoir assassiné et enterré dans le jardin familial, sa femme et ses quatre enfants, avant de prendre la fuite.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le portrait de Xavier Dupont de Ligonnès, suspecté du meurtre de sa femme et de ses quatre enfants à Nantes (Loire-Atlantique). Il fait l\'objet d\'un mandat d\'arrêt international.  
Le portrait de Xavier Dupont de Ligonnès, suspecté du meurtre de sa femme et de ses quatre enfants à Nantes (Loire-Atlantique). Il fait l'objet d'un mandat d'arrêt international.   (- / AFP)