Enfants fauchés à Lorient : fin de cavale pour le chauffard
L’homme de 20 ans, qui avait pris la fuite après avoir percuté deux enfants en voiture dans le Morbihan, a été retrouvé mardi 18 juin dans un hôtel, à seulement quelques kilomètres des lieux du drame.
Sa cavale aura duré près de dix jours. Le chauffard de Lorient (Morbihan) a été arrêté mardi 18 juin non loin de là, à Caudan, dans un hôtel. Le patron de l'établissement l'a reconnu grâce à l'appel à témoins. Il a signalé sa présence à la police. À l'arrivée des forces de l'ordre, le jeune homme s'est laissé interpeller sans résister. Il est actuellement en garde à vue. C'est dans la commune de Caudan que sa passagère s'était livrée la semaine dernière, en sonnant au hasard dans un pavillon.
Le chauffard a été placé en garde à vue
Est-il resté dans le secteur de Caudan, à quelques kilomètres seulement de Lorient ? Le 9 juin dernier, après s'être soustrait à un contrôle, le chauffard âgé de 20 ans avait percuté deux cousins. L'aîné, âgé de 10 ans, avait succombé à ses blessures. L'autre enfant, âgé de 7 ans, est toujours dans un état grave. L'accident et le délit de fuite avaient provoqué une vive émotion, bien au-delà de la ville de Lorient.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.