Enfants fauchés à Lorient : le chauffard toujours en cavale

La passagère du véhicule qui a fauché deux enfants à Lorient (Morbihan) s'est rendue à la police mercredi 12 juin au soir. Les enquêteurs espèrent recueillir des informations sur le chauffard toujours en fuite.

FRANCE 2

La traque continue. Alors que la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants est interrogée par la police de Lorient (Morbihan), les enquêteurs suivraient une piste sérieuse concernant le chauffeur toujours en fuite, jeudi 13 juin au soir.

Le localiser avec précision

Après avoir percuté quatre jours plus tôt deux petits garçons, dont un mortellement, le jeune homme de 20 ans est activement recherché par les fortes de l'ordre. "Sa cavale n'était pas préparée à l'avance, a priori le suspect n'a pas un énorme réseau, alors les policiers comptent sur un faux pas de sa part et sur le témoignage des habitants", détaille la journaliste Diane Schlienger depuis Lorient. La vingtaine d'enquêteurs mobilisés dans cette traque tentent de localiser le chauffard avec le plus de précision possible, afin d'éviter une course-poursuite.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un camion de police à Nantes, le 8 novembre 2017 (photo d\'illustration).
Un camion de police à Nantes, le 8 novembre 2017 (photo d'illustration). (LOIC VENANCE / AFP)