Enfant de 5 ans tué dans un accident à Paris : deux hommes interpellés
Un enfant de cinq ans avait été tué ce mardi, renversé par un fourgon, en plein Paris. Le conducteur avait pris la fuite à pied. Selon une information de France Bleu 107.1, 48 heures après les faits, la police a interpellé ce jeudi deux personnes dans le cadre de cette enquête.
Il n'y a aucune certitude que l'un des deux hommes soit le conducteur du fourgon. La garde à vue de la première personne arrêtée ce jeudi matin a été levée, la deuxième a commencé en début d'après-midi. De source policère, les deux hommes ont été arrêtés à la Plaine-Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.
Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite. Le drame s'était déroulé mardi vers 14h boulevard de Ménilmontant, dans le 11e arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant n'était plus sous la surveillance immédiate de sa famille quand l'accident a eu lieu et il a traversé la route à une quinzaine de mètres du passage piéton lorsqu'il a été fauché par la camionnette. Le conducteur s'est alors arrêté avant de quitter les lieux, à pied.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.