Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : une deuxième victime a été retrouvée sous les décombres

Publié
Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : une deuxième victime a été retrouvée sous les décombres
France 2
Article rédigé par
Saada Soubane - France 2
France Télévisions

Une deuxième victime a été retrouvée sans vie mercredi 8 décembre après l'effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer (Var). La journaliste Saada Soubane, en direct sur place pour le 8 Heures, fait le point sur la situation.

Un immeuble d'habitation s'est effondré dans la nuit, mardi 7 décembre, à Sanary-sur-Mer (Var), à la suite d'une explosion. Les pompiers ont découvert une nouvelle victime, mercredi, sous les décombres. "Le corps d'une deuxième victime a été extrait cette nuit aux alentours de 3 heures du matin. L'identification est en cours, mais il s'agit très probablement du corps d'une femme de 82 ans qui habitait ici au rez-de-chaussée", rapporte la journaliste Saada Soubane, en direct sur place pour le 8 Heures, mercredi.

Une personne toujours recherchée

Le fils handicapé de la femme, qui habitait au premier étage, est toujours recherché. "Une quarantaine de sapeurs-pompiers, accompagnés d'équipes cynophiles, se relaient pour tenter de localiser et d'extraire cette dernière personne qui manque à l'appel", ajoute la journaliste. Mardi, les secours ont extrait vivants un bébé de neuf mois et sa mère. Le père de famille n'a pas survécu. "La commune a décidé d'annuler tous les événements publics prévus jusqu'au 12 décembre prochain", poursuit Saada Soubane, qui précise également qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Toulon pour "recherches des causes de la mort".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.