Cet article date de plus de cinq ans.

Drôme : une petite fille de trois ans retrouvée saine et sauve au milieu des bois

Elle avait disparu mardi soir vers 20h30 à saint bardoux, dans le nord de la Drôme, et a été retrouvée saine et sauve par les gendarmes quelques heures plus tard.

Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Drôme Ardèche
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Saint-Bardoux (Drôme). (GOGLE MAPS)

Une petite fille de trois ans, qui a disparu mardi soir vers 20h30 à Saint-Bardoux, dans le nord de la Drôme, a été retrouvée saine et sauve par les gendarmes quelques heures plus tard, ont appris France Bleu Drôme Ardèche et franceinfo auprès de la gendarmerie.

La fillette jouait sur la place du village lorsqu'elle a échappé à la surveillance de sa mère qui sortait des courses de sa voiture. 25 gendarmes, 15 pompiers et une quinzaine d'habitants ont été mobilisés pour les recherches. A la nuit tombée, des moyens de recherche nocturne ont été utilisés, des caméras thermiques et avec intensificateurs de lumière.

La petite fille s'était aventurée dans un bois, en suivant un chien, explique France Bleu Drôme Ardèche. Elle a été retrouvée après minuit saine et sauve, au milieu des ronces. En état de choc mais en bonne santé, elle a été conduite à l'hôpital pour des examens de contrôle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.