Drôme : une conductrice gravement blessée après une chute de huit mètres

La voiture a fait une sortie de route et s'est immobilisée sur le toit, huit mètres plus bas dans les eaux de la Galaure. 

L\'accident s\'est produit vers 9h40 ce lundi sur la départementale 51 entre Saint-Uze et Saint-Vallier, dans le nord de la Drôme.
L'accident s'est produit vers 9h40 ce lundi sur la départementale 51 entre Saint-Uze et Saint-Vallier, dans le nord de la Drôme. (GOOGLE MAPS)

Une conductrice est gravement blessée après avoir fait une chute de huit mètres dans une rivière, lundi 9 décembre, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche. Elle a été secourue par un pompier témoin de l'accident.

L'accident s'est produit vers 9h40 lundi sur la départementale 51 entre Saint-Uze et Saint-Vallier, dans le nord de la Drôme. La voiture a fait une sortie de route et s'est immobilisée sur le toit, huit mètres plus bas dans les eaux de la Galaure. Un pompier volontaire qui n’était pas en service a aperçu la scène, il est intervenu pour sortir la conductrice du véhicule.

La femme de 40 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Arrivés sur place, les secours ont réussi à la réanimer. La conductrice a été héliportée vers l’hôpital de Lyon Sud. Les opérations de secours ont duré près de trois heures.