Cet article date de plus de trois ans.

Disparition inquiétante d'une adolescente de 13 ans dans le Nord

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Disparition inquiétante d'une adolescente de 13 ans dans le Nord
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

La disparition d'une adolescente jugée préoccupante. Angélique 13 ans n'a plus donné de nouvelles depuis mercredi midi. Ses proches organisaient une battue samedi 28 avril à Wambrechies (Nord).

Angélique 13 ans est introuvable depuis mercredi 25 avril. La police a lancé un avis de disparition inquiétante pour tenter de retrouver l'adolescente à la chevelure longue et blonde, les yeux bleus, et qui mesure 1m53, disparue à Wambrechies (Nord). "Elle a besoin de moi. Quand je ne suis pas là 24 heures, elle m'envoie des messages, elle dit que je lui manque, qu'elle s'ennuie sans moi. On est vraiment très proche. C'est pour cela que je suis persuadé que ce n'est pas une fugue", dit sa soeur très inquiète.

Une battue pour retrouver des indices

Samedi, les amis et la famille la recherchaient partout à Wambrechies en organisant des battues pour trouver des indices, notamment son téléphone portable. La police dit avoir recueilli le témoignage d'un jeune garçon qui affirme avoir vu Angélique rejoindre un homme. Les habitants de Wambrechies restent mobilisés pour retrouver Angélique. Une nouvelle battue est organisée dimanche.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.