Disparition : Héléna Cluyou n’a plus donné signe de vie depuis une semaine

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Disparition : Héléna Cluyou n’a plus donné signe de vie depuis une semaine
France 2
Article rédigé par
M.Boisseau, T.Le Bras, T.Paulin - France 2
France Télévisions
Bientôt une semaine qu'Hélena Cluyou n'a pas donné signe de vie. La dernière fois que cette élève infirmière de 21 ans a été vue, c'était dimanche à la sortie d'une discothèque du port de Brest.

Les photos d’Héléna Cluyou sont diffusées chaque jour sans relâche par ses proches et les enquêteurs. Personne n’a de nouvelles de l’étudiante en soins infirmiers, qui n’a pas laissé de traces. Héléna a disparu dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 janvier, alors qu’elle rentrait chez elle après une soirée sur le port de Brest (Finistère) dans une discothèque. Elle y a été photographiée en haut kaki et jupe noire. C’est cette dernière qui figure désormais sur les avis de recherche dans les bars du quartier. 

L’inquiétude gagne la jeunesse 

Dans ces établissements, une profonde inquiétude a gagné la jeunesse. "On se sent très concernés par ce qu’il s’est passé", explique une jeune femme. Initialement, après sa soirée, l’étudiante devait rentrer chez elle, raccompagnée par une amie. Toutefois, cette dernière affirme qu’Héléna a voulu prolonger la fête. C’est donc seule qu’elle aurait fait le trajet à pied. Sur la dernière image d’Héléna captée par une caméra de vidéosurveillance, il restait à la jeune femme une dizaine de minutes avant d’atteindre son domicile. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.