Disparition de Mia : les trois ravisseurs suspectés ont été interpellés en Île-de-France
Les trois ravisseurs présumés de la petite Mia ont été interpellés dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 avril en région parisienne, et placés en garde à vue. La fillette de huit ans, enlevée mardi 13 avril chez sa grand-mère dans les Vosges, n'a toujours pas été retrouvée.
Alors que la petite Mia n'a toujours pas été retrouvée, trois personnes ont été interpellées dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 avril en Île-de-France. "C'est ce que vient de nous confirmer le procureur de la République : trois personnes ont été arrêtées, interpellées et placées en garde à vue'', indique le journaliste Hugo Puffeney, en duplex depuis les Vosges, jeudi 15 avril. Elles sont soupçonnées "de soustraction de mineur de moins de 15 ans en bande organisée, autrement dit d'enlèvement d'enfant", ajoute le journaliste.
Trois suspects interpellés en région parisienne
Les trois suspects "ont été transférés en Lorraine". "Ce sont les gendarmes enquêteurs de Nancy (Meurthe-et-Moselle) qui dirigent l'enquête, et qui sont en train de les auditionner en ce moment-même", précise Hugo Puffeney. Le procureur de la République doit donner une conférence de presse dans la matinée du vendredi 16 avril.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.