Obsèques d'Arthur Noyer : ses parents en "quête de la vérité"

La journaliste Stéphanie Desjars est en duplex à Bourges (Cher), où auront lieu les obsèques d’Arthur Noyer, vendredi 7 septembre, dans l'après-midi.

Voir la vidéo
France 3

Les parents d'Arthur Noyer, victime présumée de Nordahl Lelandais, vont enfin pouvoir l'enterrer, après de longs mois sans nouvelles de lui. Les obsèques auront lieu vendredi 7 septembre, à la cathédrale de Bourges (Cher), où se trouve en duplex la journaliste Stéphanie Desjars. "Les parents d'Arthur Noyer souhaitent que les portes de la cathédrale soient ouvertes à tous ceux qui veulent rendre un dernier hommage à leur fils. Le caporal de 24 ans a disparu en avril 2017. Ses ossements ont été retrouvés en décembre", relate-t-elle.

Toutes les autopsies ont été réalisées

Aujourd'hui, toutes les autopsies ont été réalisées. Les parents d'Arthur "peuvent enfin procéder à ses obsèques". Après la cérémonie, leur avocat devrait prendre la parole. "Les époux Noyer seront en deuil, mais la quête de la vérité sur les circonstances exactes de la mort d'Arthur Noyer est encore longue", conclut la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Arthur Noyer
Arthur Noyer (France 3)