Nordahl Lelandais visé par une nouvelle plainte en lien avec la mort d'un jeune homme en Savoie

Une plainte a été déposée par les parents de Thomas Rauschkolb, retrouvé mort en 2015 après une soirée en discothèque à Grésy-sur-Aix (Savoie). Nordahl Lelandais, principal suspect dans le décès de la petite Maëlys, est visé.

france 3

Une question hante les parents de Thomas Rauschkolb. Leur fils a-t-il été tué par Nordahl Lelandais ? Le 27 décembre 2015, le jeune homme de 18 ans passe la soirée dans une discothèque de Grésy-sur-Aix (Savoie), non loin de Domessin (Savoie), berceau familial de Nordahl Lelandais. Il est retrouvé mort le lendemain et la justice avait conclu à un accident.

Les parents ne croient pas à la mort accidentelle

Mais l'avocat de ses parents a porté plainte contre X pour meurtre mardi 15 octobre. "Les parents n'ont jamais cru à la thèse de la mort accidentelle. Ils estiment que Thomas fuyait quelqu'un de la boîte de nuit (...) Il a laissé sa doudoune aux vestiaires et il est parti dans le sens opposé de son domicile, qui n'était qu'à quelques centaines de mètres de la discothèque", rapporte Me Bernard Boulloud. Les parents de Thomas Rauschkolb ont reçu il y a un an une photo de Nordahl Lelandais prise en 2012 dans la boîte de nuit où leur fils a été vu pour la dernière fois. Ils espèrent que leur plainte permettra de rouvrir l'enquête.

Le JT
Les autres sujets du JT
Nordahl Lelandais. 
Nordahl Lelandais.  (france 3)