Nordahl Lelandais : un tueur en série ?

Le procureur de la République de Chambéry (Savoie) a annoncé, ce mercredi 20 décembre, que les enquêteurs allaient se pencher sur d'autres affaires mystérieuses. 

FRANCE 2

Dans la région d'Annecy (Haute-Savoie), une dizaine de dossiers non élucidés que les enquêteurs veulent réexaminer. Recouper les témoignages et surtout, vérifier si Nordahl Lelandais a un lien avec ces affaires. Parmi ces dossiers, à 80 kilomètres de chez lui, deux disparitions, au même endroit, à un an d'intervalle. 5 septembre 2011, Jean-Christophe Morin, 23 ans, est au Fort de Tamié (Savoie) pour un festival de musique électronique. C'est là qu'il sera vu pour la dernière fois.

Tout va être revérifié

8 septembre 2012 : Ahmed Amadou, 45 ans, disparaît à son tour, là encore au festival. Aujourd'hui, leurs familles restent prudentes. Autre affaire emblématique, non loin de là : la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie) en 2012. Un cycliste français et trois membres d'une famille britannique sont tués sur un parking en pleine forêt. Tout va être revérifié : empreintes digitales, ADN, mais pas seulement.

Le JT
Les autres sujets du JT
Nordahl Lelandais (ici sur une photo publiée sur son compte Facebook) est le principal suspect dans la disparition de Maëlys et l\'assassinat d\'Arthur Noyer.
Nordahl Lelandais (ici sur une photo publiée sur son compte Facebook) est le principal suspect dans la disparition de Maëlys et l'assassinat d'Arthur Noyer. (FACEBOOK)