Nordahl Lelandais suspect dans une nouvelle affaire de meurtre

Les parents de Thomas Rauschkolb, mort en Savoie en 2015, ont déposé une plainte contre X afin de rouvrir l'enquête qui avait conclu à un accident. Selon eux, Nordahl Lelandais connaissait leur fils et pourrait être lié à sa mort.

France 2

Une nouvelle plainte qui vise Nordahl Lelandais a été déposée jeudi 17 octobre. Déjà suspect numéro un dans l'affaire du meurtre de la petite Maëlys et celui du caporal Noyer, il serait soupçonné d'avoir tué un jeune homme de 18 ans en 2015, en Savoie. Les parents de la victime le pensent en tout cas, et assurent que leur fils Thomas Rauschkolb fréquentait la même discothèque que Nordahl Lelandais.

La famille veut un exhumation du corps

Le corps de la victime a été retrouvé en décembre 2015, en bas d'un ravin. Il sortait d'un club après avoir fait la fête et était en état d'ébriété. La police avait conclu à un accident. La famille se bat depuis pour tenter de trouver la vérité, car l'endroit de sa mort se trouve à l'opposé de son domicile. "Il n'y serait jamais allé sans raison valable", expliquait le père dans un numéro de "Envoyé spécial" diffusé le 22 février 2018. Il demandait alors une exhumation du corps pour réaliser une autopsie.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des gendarmes arrêtés à Cruet, petite commune de Savoie, où les ossements d\'Arthur Noyer ont été retrouvés en septembre 2017.
Des gendarmes arrêtés à Cruet, petite commune de Savoie, où les ossements d'Arthur Noyer ont été retrouvés en septembre 2017. (JEAN-PIERRE CLATOT / AFP)