Cet article date de plus de trois ans.

Nordahl Lelandais : des enquêtes sur des disparitions en Savoie relancées

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
lelandais
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le principal suspect de l'affaire Maëlys a été mis en examen mercredi 20 décembre pour le meurtre d'un militaire en Savoie. Les enquêteurs s'intéressent à d'autres disparitions non élucidées dans la région.

Deuxième mise en examen pour Nordahl Lelandais, ravisseur et meurtrier présumé de la petite Maëlys. Les enquêteurs se demandent s'ils ne sont pas face à un tueur en série. L'ex-maître-chien de l'armée de terre est désormais soupçonné d'avoir assassiné Arthur Noyer, un militaire de 23 ans porté disparu en avril dernier et dont le crâne a été retrouvé par un promeneur début septembre. "On ne trouve pas de mots ni le courage pour exprimer notre immense chagrin", a déclaré sa mère Céline Noyer.

Un tueur en série ?

Les enquêteurs s'intéressent à présent à d'autres affaires, des disparitions non élucidées datant de 2011 et 2012 de deux hommes à la sortie d'un festival de musique près d'Albertville, en Savoie. Il s'agit désormais de recouper les témoignages et vérifier s'il existe un lien avec Nordahl Lelandais.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Nordahl Lelandais

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.