Nordahl Lelandais : de nombreuses questions sans réponses

Le tueur de Maëlys n'a encore rien dit sur un autre crime pour lequel il est soupçonné : le meurtre d'Arthur Noyer. La famille de la victime lui adresse un message poignant.

FRANCE 2

Il s'agit d'un appel posté sur Facebook par les parents d'Arthur Noyer, pour connaitre la vérité sur la mort de leur fils, le jeune caporal de 23 ans dont le corps à été retrouvé en septembre 2017 dans une forêt. Mis en examen dans cette affaire, Nordahl Lelandais est soupçonné de l'avoir assassiné. Dans leur message, les parents du jeune homme s'adressent directement au meurtrier présumé de leur fils : "Si vous êtes l'auteur de l'assassinat de notre fils Arthur, que son visage hante vos jours et vos nuits jusque dans l'éternité", écrivent en préambule les parents d'Arthur Noyer.

"Surtout surveillez-le bien"

Dans ce message, ils craignent également le suicide du suspect et s'adressent à ses gardiens : "Surtout, surveillez-le bien, qu'il ne puisse au gré d'une inattention fuir lâchement ses responsabilités..." Que Nordahl Lelandais lève le voile sur ses actes, c'est aussi désormais le souhait de ses amis. Nordahl Lelandais, qui doit aussi livrer des explications à la justice sur les circonstances précises de la mort de Maëlys.

Le JT
Les autres sujets du JT
Nordahl Lelandais sur une photo publiée sur son compte Facebook.
Nordahl Lelandais sur une photo publiée sur son compte Facebook. (FACEBOOK)