Disparition : Maëlys toujours introuvable
Plus de dix jours après sa disparition, la petite Maëlys reste introuvable. Une perquisition est en cours au domicile des parents du suspect mis en examen, à Domessin en Savoie.
"C'est une perquisition de vérification qui est en cours à Domessin, au domicile des parents du suspect, qui y réside comme son frère", explique Victoria Rouxel, envoyée spéciale en Savoie pour le 12/13 de France 3. "Il s'agit de la troisième perquisition depuis le début de l'enquête et au moins un des deux juges d'instruction en charge de l'affaire serait présent sur les lieux."
D'importants moyens d'investigation
La journaliste précise que "tous les accès menant à la maison ont été bouclés par un cordon de gendarmerie. D'importants moyens d'investigation ont été déployés comme des chiens et des tractopelles pour sonder le terrain attenant au domicile." Et de poursuivre : "Les enquêteurs recherchent le moindre indice alors que les proches du suspect continuent de clamer son innocence. Malgré l'ADN de la petite fille retrouvé dans son véhicule, il nie toujours les faits. Cet ancien militaire a déjà été condamné par le passé pour des délits de droit commun comme des trafics de stupéfiants, mais rien en lien avec des agressions sexuelles."
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.
France Télévisions traite vos données personnelles afin d’améliorer les produits franceinfo et répondre plus précisément à vos besoins.Pour exercer vos droits sur vos données, contactez-nous. Pour en savoir plus, cliquez ici.
