Cet article date de plus de trois ans.

Disparition de Maëlys : l'enquête continue

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Disparition de Maëlys : un deuxième homme placé en garde-à-vue
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Alors qu'un premier individu est toujours gardé à vue, un nouveau rebondissement a eu lieu dans l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys. Le journaliste de France 3, Josselin Debraux, fait le point.

Alors que les recherches de la petite Maëlys, disparue depuis 6 jours, continuent, l'enquête se poursuit également. "C'est officiel, il y a bel et bien une deuxième garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition", dévoile Josselin Debraux. Et de continuer, "une garde à vue qui vise à vérifier des déclarations qui comportent des contradictions."

Un individu déjà connu des services de police

Pour rappel, jeudi 31 août, un premier homme a été placé en garde à vue. "Mais d'après ses voisins, c'est un homme sans histoire. Une voisine nous disait même : 'Je le voyais avec sa petite nièce et je ne l'imagine pas faire du mal à une enfant.' Rappelons que cet homme gardé à vue depuis est âgé de 34 ans. Il a déjà un casier judiciaire et est connu des services de police pour des délits de droit commun. Mais ce midi, nous avons pu nous entretenir avec son avocat qui nie toute implication de son client dans affaire", conclut le journaliste Josselin Debraux.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Affaire Maëlys

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.