Disparition de Maëlys : les recherches se poursuivent

Mercredi 30 août la petite Maëlys, 9 ans, a disparu depuis trois jours et les recherches sont toujours vaines.

France 3

"Toujours aucune trace, toujours aucune piste sérieuse et pourtant le dispositif de recherche s'est intensifié mercredi 30 août avec l'arrivée d'une soixantaine de gendarmes supplémentaires. Nous avons pu en suivre quelques-uns. Nous avons vu des plongeurs sonder plusieurs étangs de la commune", raconte Manon Bougault en direct de Pont-de-Beauvoisin (Isère).

L'attente est insurmontable

Nous étions également aux côtés des gendarmes lorsqu'ils ont ratissé ce petit bois situé juste derrière la salle du mariage, mais les recherches restent vaines" poursuit la journaliste de France 3. "Pour les proches de Maëlys, l'attente est insurmontable. Nous avons eu un très bref échange avec quelques membres de sa famille. Ils nous ont dit à quel point la douleur est immense. Ils préfèrent se tenir à l'écart des journalistes pour l'instant.(...) Tous les commissariats de France ont reçu cet après-midi une fiche de signalement de la petite Maëlys", conclut Manon Bougault.

Le JT
Les autres sujets du JT
La photo de Maëlys a été affichée sur le panneau à l\'entrée de la ville de Pont-de-Beauvoisin (Isère), le 28 août 2017.
La photo de Maëlys a été affichée sur le panneau à l'entrée de la ville de Pont-de-Beauvoisin (Isère), le 28 août 2017. (MAXPPP)