Disparition de la petite Maëlys : un homme en garde à vue

Un premier rebondissement, 5 jours après la disparition de la petite Maëlys : un homme a été placé en garde à vue. Josselin Debraux est en direct de La Tour-du-Pin (Isère).

France 3

"Il s'agit d'un homme âgé de 34 ans. Initialement, il ne faisait pas partie des 180 convives, mais il a été invité au dernier moment par le marié lui-même à partager le dessert. Puis il s'est éclipsé mystérieusement dans des créneaux horaires qui pourrait correspondre à la disparition de la petite Maëlys", relate Josselin Debraux est en direct de La Tour-du-Pin (Isère).

Préciser l'emploi du temps

"L'homme est connu de la justice pour des délits de droit commun. Il y a eu des perquisitions qui ont été menées jeudi 31 août à son domicile, mais les autorités appellent ce soir à la plus grande prudence. Pour l'heure, il s'agit simplement de vérifier avec précision l'emploi du temps de cet homme lors de la fameuse soirée du drame. Ce soir, les recherches ont été interrompues depuis 17 heures. Elles devraient reprendre demain matin à partir de 8 heures", conclut le journaliste de France 3.

Le JT
Les autres sujets du JT
La photo de Maëlys a été affichée sur le panneau à l\'entrée de la ville de Pont-de-Beauvoisin (Isère), le 28 août 2017.
La photo de Maëlys a été affichée sur le panneau à l'entrée de la ville de Pont-de-Beauvoisin (Isère), le 28 août 2017. (MAXPPP)