Cet article date de plus de six ans.

Disparition d'un jeune militaire : ses parents s'exprimeront à l'issue de la garde à vue du suspect Nordahl Lelandais

Les parents du jeune militaire disparu à Chambéry (Savoie) s'exprimeront, mercredi après-midi, avec leur avocat après le point presse du procureur, a appris franceinfo, mardi soir.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Nordahl Lelandais (ici sur une photo publiée sur son compte Facebook) est le principal suspect dans la disparition de Maëlys et l'assassinat d'Arthur Noyer. (FACEBOOK)

Les parents d'Arthur Noyer, le jeune militaire disparu à Chambéry (Savoie) en avril dernier, tiendront une conférence de presse avec leur conseil, mercredi après-midi à Chambéry, a appris franceinfo auprès de leur avocat maître Bernard Boulloud, mardi 19 décembre. Ils s'exprimeront à l'issue de la garde à vue de Nordahl Lelandais et après le point presse du procureur de Chambéry.

Le suspect interrogé depuis lundi

Nordahl Lelandais, soupçonné d'avoir tué la petite Maëlys, disparue lors d'un mariage fin août en Isère, est interrogé depuis lundi dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement de ce militaire au printemps dernier.

Selon une source proche du dossier, des caméras de vidéo protection ont localisé Nordahl Lelandais dans le quartier de Chambéry où le militaire a été vu pour la dernière fois, la nuit de sa disparition. Son téléphone a été géolocalisé au même endroit et au même moment. La garde à vue de Nordahl Lelandais a été prolongée de 24 heures à partir de 10h30, mardi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.