Tarn : le compte Facebook de Delphine Jubillar mystérieusement réactivé

Alors qu'elle est portée disparue depuis près d’un mois, le compte Facebook de Delphine Jubillar a été utilisé le mercredi 13 janvier.

France 3

De nouveaux éléments ont fait leur appartion dans l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Mercredi 13 janvier, son compte Facebook a été de nouveau utilisé, après plus d’un mois sans activité. Un post a été publié depuis son compte dans un groupe, avant d’être rapidement effacé. L’infirmière de 33 ans a disparu dans la nuit du 16 décembre 2020.

L'enquête se poursuit 

La maison du couple, située à Cagnac-les-Mines (Tarn) a été fouillée de fond en comble par les experts de la gendarmerie, sans succès, le 6 janvier. D’après l’avocat des proches de Delphine Jubillar, la piste criminelle ne fait aucun doute. "L’hypothèse d’une disparition volontaire, que ce soit un départ ou qu’elle ait mis fin à ses jours, est du domaine de l’invraisemblable" explique Philippe Pressecq. Une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte par le parquet de Toulouse. Son mari doit à nouveau être interrogé.

Le JT
Les autres sujets du JT
Disparition de Delphine Jubilar : son compte Facebook mystérieusement réactivé  
Disparition de Delphine Jubilar : son compte Facebook mystérieusement réactivé   (France 2)