Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric auditionné par les enquêteurs

Publié
Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric auditionné par les enquêteurs
FRANCEINFO
Article rédigé par
J. Tual, S. Korwin - franceinfo
France Télévisions

L'audition de Cédric Jubillar a eu lieu vendredi 15 octobre, mais elle n'a apporté aucun élément nouveau. Il est le suspect principal dans l'enquête concernant la disparition de sa femme, Delphine.

Cédric Jubillar a été interrogé vendredi 15 octobre au tribunal de Toulouse (Haute-Garonne) dans le cadre de l'enquête sur la disparition de sa femme, Delphine. L'audition du suspect numéro un n'aurait pas apporté d'éléments nouveaux. "La défense ne peut que considérer que manifestement, la justice est absolument incapable de mettre en avant des éléments qui permettraient d'établir que Cédric Jubillar puisse être coupable des faits qu'on lui reproche", déclare son avocat Me Alexandre Martin.

Une nouvelle audition en décembre

Des moyens importants ont été déployés à l'époque mais rien n'a été retrouvé, que cela soit chez le couple ou dans les alentours. En revanche, ce sont des incohérences dans le témoignage de Cédric Jubillar qui ont orienté les soupçons sur lui. Détenu depuis plusieurs mois, il nie toute implication dans la disparition de l'infirmière de 33 ans. Il devrait à nouveau être auditionné en décembre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.