Disparition de Delphine Jubillar : première nuit en prison pour Cédric Jubillar

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Disparition de Delphine Jubillar : première nuit en prison pour Cédric Jubillar
France 3
Article rédigé par
Marc de Chalvron - France 3
France Télévisions

Cédric Jubillar a été mis en examen, vendredi 18 juin, pour homicide volontaire. Sa compagne, Delphine, 33 ans, est portée disparue depuis six mois. L'homme nie les faits qui lui sont reprochés. Il vient de passer sa première nuit en prison. En direct de Cagnac-les-Mines (Tarn) où vivait le couple, le journaliste Marc de Chalvron nous livre les derniers éléments. 

"Il y a de l'émotion forcément mais également beaucoup de lassitude", explique le journaliste Marc de Chalvron, en direct de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, où vivait le couple Jubillar. Delphine, infirmière de 33 ans, est portée disparue depuis six mois.  Des voisins ont évoqué une violente dispute le soir de sa disparition. Un élément décisif qui a conduit à la mise en examen de Cédric Jubillar, son compagnon. 

Une tempête médiatique 

Les enquêteurs devraient revenir enquêter dans le voisinage, explique l'envoyé spécial de France 2, pour trouver de nouveaux éléments. Cela fait six mois que la commune est au cœur d'une tempête médiatique. Tout le monde aimerait savoir ce qui s'est passé, pour pouvoir tourner la page et clore ce chapitre douloureux. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Disparition de Delphine Jubillar

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.