Disparition de Delphine Jubillar : l'audition de Cédric Jubillar, capitale pour les enquêteurs

Publié Mis à jour
Disparition de Delphine Jubillar : l'audition de Cédric Jubillar, capitale pour les enquêteurs
France 2
Article rédigé par
Muriel Lassaga - France 2
France Télévisions

Cédric Jubillar, principal suspect dans l'affaire de la disparition de son épouse Delphine Jubillar, est auditionné vendredi 15 octobre au tribunal judiciaire de Toulouse (Haute-Garonne).

Cédric Jubillar est auditionné vendredi 15 octobre au tribunal judiciaire de Toulouse (Haute-Garonne) dans l'affaire de la disparition de son épouse, Delphine Jubillar. "Depuis ce matin, rien n'a filtré du bureau des juges, indique la journaliste Muriel Lassaga, en direct du tribunal pour le 13 Heures de France 2. Des juges qui espèrent certainement des aveux de Cédric Jubillar, placé en détention, à l'isolement depuis sa mise en examen, il y a maintenant quatre mois."

Sans élément nouveau, Cédric Jubillar pourrait être libéré

Le suspect clame toujours son innocence. "C'est bien pour cela que cette audition aujourd'hui est très importante, car sans aveux, sans élément matériel nouveau, et je vous rappelle que les gendarmes cherchent toujours le corps de Delphine Jubillar, Cédric, son mari, pourrait être libéré dès lundi prochain, date de l'échéance de son mandat de dépôt", précise la journaliste, qui ajoute qu'en cas de libération, "il serait placé sous contrôle judiciaire jusqu'à sa prochaine audition par les juges, début décembre."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.