Affaire Delphine Jubillar : la nouvelle compagne de Cédric Jubillar placée en garde-à-vue

Publié Mis à jour
Affaire Delphine Jubillar : la nouvelle compagne de Cédric Jubillar placée en garde-à-vue
Article rédigé par
CWeil-Raynal, N.Perez, H.Jacques, V.Galy, France 3 Occitanie, L.Latour - France 2
France Télévisions

Une année pile après la disparition de Delphine Jubillar, l'actuelle compagne de Cédric Jubillar a été arrêtée et placée en garde-à-vue, le matin du mercredi 15 décembre. Les enquêteurs ont-ils de nouveaux éléments à l'encontre de la conjointe du mari de la disparue ?

Séverine Longhini est entendue par les gendarmes dans un commissariat de Gaillac (Tarn). La nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été interpellée très tôt dans la matinée du mercredi 15 décembre dans son domicile qui a fait l'objet d'une perquisition. Une source judiciaire affirme que Séverine Longhini est interrogée pour "recel de cadavre". "Elle continue à maintenir que pour elle, Cédric Jubillar est innocent et que par conséquent, elle dénie toute implication de quelque nature que ce soit dans la disparition de madame Jubillar", déclare Maitre Johann Ricci, son avocat.

Le couple Longhini-Jubillar formé après la disparition de Delphine

Séverine Longhini était une amie du couple Jubillar depuis plusieurs années. La jeune femme s'était rapprochée de Cédric Jubillar après la disparition de sa femme Delphine, et avait même participé aux battues organisées dans l'espoir de la retrouver. Lors de l'arrestation de Cédric Jubillar, qui est toujours incarcéré, la jeune femme affirmait l'innocence de son nouveau compagnon. Un an après la disparition de Delphine Jubillar, son corps demeure introuvable.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.